Belle balade!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Belle balade!

Messagepar zaz » Sam Juil 16, 2011 10:48 am

L'autre jour j'ai mes deux jeunes quakers qui ont réussi à sortir de leur cage et se sont envolés dans les arbres du jardin :shock: Je les ai appelés ils me répondaient, je les voyaient mais voilà trop hauts pour les récupérer!!! Horreur j'ai pleuré me disant que dès qu'ils auraient examiner les alentours ils iraient chaque fois un peu plus loin et adieu mes plumeaux.Toute l'après-midi à les appelés ils me répondaient toujours et changeaient d'arbres. Mes autres quakers les parents et un autre encore qui est apprivoisé communiquaient avec eux (je suppose, puisqu'ils se renvoyaient des cris les uns les autres. La nuit tombe et à l'aube je me lève pour voir m'attendant au pire ne plus jamais ne les revoir; Toujours dans les arbres. Que faire ???? Je les ai encore appeler et leur ai dit comme je dit toujours allez on vas manger!! Plusieurs fois au bout d'un moment le 1er est venu se poser sur la cage des parents,n'en croyant pas mes yeux je me suis approcheé avec une gamelle de nourriture et je l'ai pris dans mes mains et l'ai remis dans sa cage! et qq minutes après le 2emme m'a rejoint et je l'ai attraper au vol! Incroyable mais vrai!! Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai renforcer la porte parce que se sont vraiment de petits terribles.
:oiseau4:
zaz
Coco
Coco

Messagepar Gat » Sam Juil 16, 2011 11:18 am

Mon dieu quelle histoire ! :shock:
J'imagine très bien ce que tu as pu endurer durant cet horrible moment. Heureusement qu'ils ne se sont pas trop éloignés et que l'appel du ventre a été le plus fort :lol:
C'est une histoire qui se termine bien, ouf !
:perruche4: :perruche2: Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
:lineolated1: :lineolated1: Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
:pionus5: Zia, femelle Pionus senilis (EAM)
Gat
Lori
Lori

Messagepar zaz » Sam Juil 16, 2011 1:30 pm

Oui, j'ai eu une pensé pour ceux qui perdent leurs oiseaux et qui les savent envolés je ne sais où! C'est vraiment dur!! :cry: :cry:
zaz
Coco
Coco

Messagepar Luc07 » Sam Juil 16, 2011 3:45 pm

Sapristi! On appelle ça être chanceux en grand!

Ouf! De la chance pure!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar oceeane » Sam Juil 16, 2011 7:56 pm

Quelle chance tu as eu ! :shock: :D
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets