J'ai mon petit furet qui est agé et qui à besoin de médicamement,mais cette semaine je l'ai retrouvé couché dans sa litière.Il ne va pas bien la véterinaire ma conseiller de lui augmenter sa dose et si ça ne fonctionne pas on va devoir penser à autre chose.
En plus,mon chat qui revient toujours de sa balade quelques heures après à disparu depuis une semaine,je commence à m'inquièter.
Et la goutte qui à fait déborder le vase.Mon chien à attaquer spyke pendant que j'était absente !Il a réussi à defaire la cage en morceau.Je suis revenu chez moi mon oiseau était sagement sur le dessus de sa cage à nettoyer ses plumes ! Mais horreur,j'en ai pleurer tellement je paniquais,il à la queue complètement arrachée,en sang.Sur les deux ailes il est blessé(en dessous)et en sang.J'ai appeleé le véterinaire en urgence.Mais elle m'a dit de ne pas m'inquièter ,de bien le surveiler mais que s'il avait l'aire a mal se sentir de vite filer à la clinique.Ouf,au moins il va bien mais je me sens tellement mal pour lui quand je le regarde.
En espérant que tout puisse aller pour le mieux ...