Beaucoup de nouvelles photos: Mango & Litchi (avec vol)

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Marie 51 » Mer Juin 29, 2011 11:06 am

Coucou Forever-ns
Mango & Litchi un véritable bonheur à regarder toujours aussi beaux , sans compter que les photos sont magnifiques .
Je pense que tu te souviens de moi ? nous avons parler toutes deux au sujet des Conures,je ne pouvais pas me faire à l'idée de ne pas avoir un beau petit couple!! je voulais te faire savoir à toi avec qui j'avait parler de ma passion !! eh bien c'est fait , j'ai réserve deux beaux bébés un couple que si tout va bien je vais récupère fin Août début Septembre,je suis tout simplement super heureuse d'avoir franchie le pas .
Gros bémol je ne dort plus (je n'arrête pas de penser a eux, voila j'espère avoir le plaisir de te relire pour parler de nos amours a plumes , bonne soirée
A-M

1 Chien FIFFY,une chatte Choupette ,4 Perruches ondulées,et ( Très bientôt deux bébés Conures à joues vertes! Snoopy Décédé le 22 Janvier 2010 à l'âge de 18 ans et demi,Tu seras toujours dans notre coeur mon amour!!
Anne-Marie 51
Embryon
Embryon

Messagepar jojogo » Mer Juin 29, 2011 11:10 am

wow ils ont l'air d'avoir appréciée leur balade tes ti amours sont super beau comment ne pas tomber en amour

8)
jojogo
Coco
Coco

Messagepar Anne-Marie 51 » Mer Juin 29, 2011 11:13 am

Ah oui je ne te le fait pas dire , ce-n'est que du bonheur .
A-M

1 Chien FIFFY,une chatte Choupette ,4 Perruches ondulées,et ( Très bientôt deux bébés Conures à joues vertes! Snoopy Décédé le 22 Janvier 2010 à l'âge de 18 ans et demi,Tu seras toujours dans notre coeur mon amour!!
Anne-Marie 51
Embryon
Embryon

Messagepar f0rever-ns » Mer Juin 29, 2011 3:28 pm

Bien sur que je me souviens de toi Anne-Marie :D
En tout cas je suis vraiment très contente pour toi, j'ai bien hâte de voir ton petit couple. Tu prends un "vrai" couple, mâle et femelle ou peu importe?
Tu les a réservé ou?
* ·▪•● Lauren ••▪· *
♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Anne-Marie 51 » Mer Juin 29, 2011 4:09 pm

f0rever-ns a écrit:Bien sur que je me souviens de toi Anne-Marie :D
En tout cas je suis vraiment très contente pour toi, j'ai bien hâte de voir ton petit couple. Tu prends un "vrai" couple, mâle et femelle ou peu importe?
Tu les a réservé ou?

Super Merci de ton message oh que oui je les aie réservée un vrai petit couple mâle et femelle , je les aie réserve à Lyon je les aurais dans deux mois une dame qui est sur le forum très sympa adorable , cela c'est fais tout à fait par hasard au bon milieu de mes fameuses question sur les Conures et en voyant tous ses oiseaux magnifiques sur le forum je te dit à bientôt câlin à Litchi & Mango ,bonne soirée
Anne-Marie
A-M

Anne-Marie 51
Embryon
Embryon

Messagepar oceeane » Mer Juin 29, 2011 4:18 pm

Anne-Marie 51 a écrit:
f0rever-ns a écrit:Bien sur que je me souviens de toi Anne-Marie :D
Tu les a réservé ou?

Super Merci de ton message oh que oui je les aie réservée un vrai petit couple mâle et femelle , je les aie réserve à Lyon je les aurais dans deux mois une dame qui est sur le forum très sympa adorable , cela c'est fais tout à fait par hasard au bon milieu de mes fameuses question sur les Conures et en voyant tous ses oiseaux magnifiques sur le forum je te dit à bientôt câlin à Litchi & Mango ,bonne soirée
Anne-Marie

Ne serait ce point Ashcan ? Ou Agnès de part osn nom ? ;)

Si c'est le cas, tu aura le frere, ou la soeur du petit Litchi a Lauren et de ma petite Zozo...

Que le monde est petit ;)
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar f0rever-ns » Mer Juin 29, 2011 4:27 pm

En effet, je pense qu'elle parle d'Agnès :wink:
Si c'est bien elle et que tu prends un couple mâle et femelle, alors prend les deux petits de parents différents. Ses deux couples sont en reproduction en ce moment donc tu ne devrais pas avoir de soucis :D Il suffira d'en prendre un de chaque couvée !
* ·▪•● Lauren ••▪· *
♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Anne-Marie 51 » Mer Juin 29, 2011 5:32 pm

Eh oui vous avez trouver quand je vous aie écris je cherchée le pseudo du forum ,et impossible de me rappeler et je ne savais pas si on pouvait mentionner le prénom Eh oui Agnès c'est bien elle qui fera mon bonheur et enfin réaliser ainsi un rêve et une passion Il y aura un bébé de Johanna et Archimède
et un autre bébé de Veda et Zacharry ( je les regarde sur La gazette des pioux 2011 est arrivée un vrai bonheur si vous saviez comme je languie de les avoir dans mes bras , c'est bien pour cela que je ne dort plus tellement je suis impatiente , Salut les filles bonne nuit bisous .
Anne-Marie
A-M

Anne-Marie 51
Embryon
Embryon

Messagepar Luc07 » Mer Juin 29, 2011 7:46 pm

Oui, vraiment il faut se décider à s'emparer d'une section conure dans ce forum!

Les conures sont de bons oiseaux! Photogéniques en plus!

Anne-Marie: on a hâte d'avoir des photo des tiens!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Anne-Marie 51 » Jeu Juin 30, 2011 4:06 am

Luc07 a écrit:Oui, vraiment il faut se décider à s'emparer d'une section conure dans ce forum!

Les conures sont de bons oiseaux! Photogéniques en plus!

Anne-Marie: on a hâte d'avoir des photo des tiens!

Bonjour tout le monde
Oh là,là dur,dur pas encore j'en crève d'impatience ,car je ne les aurais que dans deux mois , ça va être dur pour moi d'attendre , mais quel bonheur ensuite !!! très bonne journée à tous merci de votre gentillesse.
A-M

Anne-Marie 51
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Photos et Vidéos