Ce week-end, mon copain et moi sommes descendu chez mes parents dans le sud.
Mango a l'habitude de la maison mais pour Litchi se fut une première et il a adoré !
Le voyage s'est relativement bien passé, il était tous les deux calmes. On a eu 6h de route au lieu de 4 à cause des bouchons
J'ai démonté leur cage pour pouvoir l'emmener et chacun avait une petite cage de transport.
Pendant que je remontais leur cage (à 1h du mat
Voici quelques photos de notre week-end :
Litchi qui surveille Mango du haut de sa poutre
Puis il fait quelques acrobaties :
Au tour de Mango de faire la folle
Puis de faire la belle
Qu'est ce que j'aime mettre mon nez dans ce beau plumage :
Litchi aussi aime faire son beau
Notez sa petite plume rouge sur l'épaule et ses reflets de "rose" dans le cou, je trouve que c'est trop chou :
Puis une partie de cache cache:
"Tiens je vois Mango" :
"Et si j'allais la rejoindre"
"Voilà, j'ai réussis tout seul comme un grand" :
Ensuite mes deux monstres ont pu profiter de la grande maison de mes parents pour voler encore plus que d'habitude.
Il faut dire qu'ils sont constamment hors de leur cage dans mon appart' mais qu'ils ont vite fait d'en faire le tour (40m2)
Je les ai donc fait voler un maximum dans le grand couloir de 22 mètre de long avec l'aide de ma petite soeur qui était à l'autre bout.
Ils ont vraiment adoré
Malheureusement ils étaient trop rapide pour faire de bonnes photos mais voici un petit aperçu
Non je ne suis pas en train d'écraser Mango entre mes mains même si on dirait sur la photo
Mango allait se poser sur la main du bas et Litchi sur celle du haut, voilà le pourquoi de ma position bizarre
Et sur celle là, je courrais et ils volaient autour de moi, c'était trop marrant
J'ai vraiment vu qu'ils ont pris énormément de plaisir et moi aussi !
Après l'effort, le réconfort : câlins
Et un petit hors sujet, l'orchidée que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères :
Bonne fin de journée à tous !