Bonjour, je vous donne quelques nouvelles
Tout d'abord j'ai commandé la perruche royale pour la mi-juillet, ENFIN
J'ai déjà acheté 4 perchoirs, des beaux jouets, un standard... bref tout ce qu'il faut... sauf la nourriture :
Je dois en prendre combien et de quelle marque ?
Sinon la cage va être achetée ( une cage d'angle ).
Bref tout était prêt pour l'arrivée du petit pour la mi-juin....... Mais tout a été chamboulé a cause de deux petites bêtes qui se sont invités chez nous

:
- une chienne labrador que nous avons recueilli a la SPA ( surement battue dans sa jeunesse ). Une nouvelle chienne peureuse avec nos deux chat c'est déjà compliqué alors avec une perruches en plus ca aurait vraiment été compliqué.
désormais tout le monde dort presque dans le même panier
- Un bébé merle que je n'ai pu laisser au milieu d'une route nationale. Il faut le nourrir souvent mais bon c'est les vacances alors ça va

. Ça m'habitue par la même occasion a m’occuper de la perruche et plus tard de la conure. Je le nourrit à la pattée pour insectivore et frugivore.
Quelqu’un a des conseils pour réaliser à bien cette expérience ?
.....Je vais bientôt vous mettre des photos de toutes bêtes car j'en ai beaucoup mais je ne sais comment les mettre.
Quelqu’un peut m'expliquer?
Mes chevres : irma;bambi;brunette;toto;pépin.
Mon anesse :mathilda.
Mes chattes :félinne;coton.
Ma chienne : pita
Mes fourmies : 1000 pheidoles pallidula(200 major) ;900 messor barbarus
Mes projets : perroquet; border collie.Le merle abandoné