Merci beaucoup Couack
Et je reviens avec de nouvelles photos! En fin de semaine passé il a fait très beau et nous sommes allé au chalet. Ça faisait depuis le temps des fêtes qu'Éliot et moi nous n'y sommes pas allé. Entre temps, la cage de chalet à Éliot avait été monté au deuxième étage pour laissé de la place à ceux qui louait et n'avait pas encore été descendu. Éliot était TELLEMENT contente d'arriver au chalet! On avait même pas ouvert la porte qu'il s'était mis à chanter. Puis j'ai sortie Éliot de sa cage de transport et il cherchait sa cage partout, en regardant l'endroit où elle est habituellement et en volant aux alentours pour la chercher, il était tellement drôle. Ma mère et moi sommes allé descendre la cage et dès qu'ils la vu au pied des escaliers, hop sur la cage! Ah Ah!
Il a sortie dehors presque toute la fn de semaine en chantant avec les oiseaux. Il semblait être au paradis! Il aime tellement ête au chalet, ça a pas d'allure! Il était content de retrouver sa petite cage de chalet, qui est pourtant plus petite que celle à la maison, hihi.
Bon, j'arrête le bla bla et je mets des photos!
Celle-ci c'est dans la journée avant qu'on s'en aille. Il faisait tellement chaud qu'on s'arrosait ma mère et moi avec l'arrosoir et Éliot a décidé qu'il voulait faire pareil et il est venu nous rejoindre.
Dans la voiture direction le chalet
Dehors au chalet avec un nain de jardin en arrière plan
Elle je la trouvais mignone!
Et un petit bisou sur le coco
Et pour terminer, des photos bonus d'oiseaux que j'ai pris en photo au chalet. Si quelqu'un pouvait me dire le nom de ces oiseaux, se serait apprécié.
Avez-vous des oiseaux pas de tête par chez vouS? Moi oui
Non sérieusement, le voici