http://www.forum-perroquet.com/topic25910.html
Coucou!
J,espère que vous allez bien! on a eu un bug dernièrement avec l'ordinateur
Aujourd'hui c'est sa fête à notre conure Soleil! 1 an déjà elle ne mord plus à tout propos par contre elle a une bonne tête dure quand elle ne veut pas redescendre de notre épaule elle crie et mord! la seule méthode qui marche c'est avec les amandes on secoue la boîte et lui dit descend!
Sinon c'est à se demander si elle fait pas exprès pour avoir une amande de ne pas descendre:loll Elle ouvre le couvercle elle-même du pot! ses couleurs sont très jolies et elle est en bonne santé.
Elle aime bien faire le tour de tous les vêtements sur le rack à linge à sécher dans la maison, elle monte et descend sur chaque morceau de linge:Loll, elle adore aussi se cacher dans notre chandail pour en ressortir que la tête comme si elle se croyait dans un tronc d'arbre bien cachée.
Je vous mets en lien quelques photos! elle a perdu son vert de bébé, et ses ailes ont pas mal repoussées, assé pour qu'elle fasse quelques envolées du salon à la cuisine en un trait pour atterrir sur notre main. Mais elle le fait 1-2 fois dans la journée pas plus ou si elle a peur de quelque chose. Elle semble oublier qu'elle est capable maintenant.
Je songe à lui faire retailler les ailes, mais je me trouve un peu poche de lui priver de voler, en même temps comme elle a une bonne tête dure je crois que plus elle saura voler, plus on a des chances de la courailler et de se faire croquer les doigts (surtout les enfants) j'ai bien peur. L'été s'En vient avec la porte patio ça me fait peur un peu. On a connu un drame avec notre cockatiel il y a déjà 1 an après L'avoir eu pendant 6 ans, il s'est échappé.
Voilà vous êtes encore là? merci de m'avoir lu:Lol fin du roman