Mon Inséparable n'accepte qu'une personne

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Mon Inséparable n'accepte qu'une personne

Messagepar Shrek » Jeu Mai 17, 2007 2:05 pm

Bonjour à vous tous !

J'ai une femelle inséparable qui a un drôle de comportement. Shrek, donc, apprivoisée, et née chez nous, n'accepte qu'une personne.
En effet, tout le monde dans ma famille cherche a s'en occuper, a la caresser et autres... Malgré tout cela, Shrek mord dès que quelqu'un rentre le doigt dans sa cage, à part une personne, moi.

J'ai regardé le sujet " double personnalité " ou quelque chose comme ca, mais, ce n'est pas tout a fait la même chose... Shrek est toujours très affective avec moi, tandis qu'elle envoie " balader" les autres.

Pourtant, étant née chez nous, ce n'est pas moi qui l'a sortie la première pour l'approvoiser, de sa cage! Donc, je ne comprend pas vraiment...

Si vous auriez, au moins des explications, ce serait super :D et puis des solucions bah ce serait parfait 8)

Merci par avance :D
Shrek
Coco
Coco

Messagepar alex12 » Jeu Mai 17, 2007 3:23 pm

c'est qu'elle te considère comme son amoureux,sont partenair de vie..c'est une preuve d'affection
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Anne-Lise » Jeu Mai 17, 2007 4:53 pm

Y'a pas vraiment de raison pour laquelle elle te préfère à nos yeux), on ne sait jamais la personne qu'ils vont choisir. Et là c'est toi :D
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Val et Steph » Jeu Mai 17, 2007 9:34 pm

Mon plus vieux me préfère à tout les autres, mais il est également très sociable avec tout le monde ( même les enfants il accepte de se poser sur leurs doigts ).

Tout dépendament des personnalités, certains perroks ne seront pas sociables.. tandis que d'autres oui.
Est-ce qu'elle a été manipulée beaucoup durant son jeune âge ? Nourrie à la main, ou sevrée par les parents ?
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Santé physique et psychologique