par phaidonie » Mar Mai 10, 2011 10:27 am
Alors plume serait mort de l'aspergillose. j'attendais d'être sûre que mon autre poulet n'avait rien. J'ai nettoyé (j'en suis à mon quatrième passage) au Clinafarm, plus tous les rideaux, voilage, couvertures. Et aussi Virkon dans toute la maison.
La loi des séries, vous connaissez?
Sirius, mon plus vieux furet, 6 ans, un amour de furet.. bref je l'emmène chez le véto pour perte de poids : radio, prise de sang : nada, rien a signalé, je dois surveiller et lui donné de l'A*D pour lui faire reprendre du poids. il commence à vomir je vais voir le véto spécialisé de Reims, celui qui normalement s'occupait de plume et albus. Il refait une prise de sang : nada, mais veut faire une échographie : bilan : carcinome gastrique avec probablement métastase à une surrénale et ganglions sur le pancréas.
Je savais que c'était grave. il a donc un traitement palliatif pour l'accompagner jusqu'à la fin. Pas de pronostic sur la durée, il a encore la patate mon doudou.
Et dimanche, je vois que BlueMoon, mon chat de 8 mois a une joue gonflée, hier je vais chez le véto : abcès : rasage, perçage, curetage, bain à la bétadine plus traitement antibio.
Heureusement que mon compagnon est médecin, ça aide à s'y retrouver avec toutes ces boites de médocs!