Superbe !
Le mien, coco, est vraiment un perroquet agréable, très peu bruillant, imitateur et affectueux.
Le mien accepte les caresses mais pas les gratouilles dans les plumes.
Il aime jouer à kikibou.
Il aime mon contact et me suit partout dans la maison percher sur mon épaule.
C'est vraiement un oiseau très très agréable.
Il est encore juvénile vu qu'il est de 2010, maintenant il est en pleine mue et ses belles couleurs commence à apparaitrent. Et son bec commence aussi a changé de couleur. J'en suis vraiment très contant et heureux.
Comme alimentation, je lui donne un mélange pour grande perruches mélangé avec un mélange pour perroquet.
Il reçoit des légumes ( carottes) et fruit ( pomme, raisin), il adore cela .
Le weekend c'est le gâteau du samedi, qui se compose de pommes, carotte, noix, le tout passé au hachoir électrique . Une fois que tout est bien haché, je mélange avec une cuillère a soupe de pâtée au oeufs sèche. Et c'est le régal ! C'est le gâteau de fruit de coco.
Il aime aussi les cacahuètes et le pain sec qu'il grignotte en tenant le morceau dans sa patte et en disant hmmm c'est bon !
J'attend, encore toujours, des nouvelles d'un éleveur afin d'avoir une femelle pour Coco, car je trouve que ces perroquets gagnent à être connu, car ils font de très joyeux perroquet de compagnie.
Voici une petite photo que je viens de prendre de coco, il est en pleine mue comme je vous l'ai dit