Ok.
Tu me donneras des nouvelles voir s'il l'aime le mien l'avais adoré tout de suite même pas de transition mais je te conseille d'en faire une quand même.
J'ai visité le Centre Hari à Rigaud à quelques reprises et les oiseaux n'y mangent que du Tropican. Des centaines d'amazones sur quelques générations et aucune plume noire.
memphis784 a écrit:Tropican je la trouve un peu louche si on peut dire car elle sent vraiment chimique.
L'odeur provient des huiles essentielles qui àident à la conservation . Rien de chimique là-dedans!
Il a commencé à dire ''viens t'en''! Avant hier, j'essayais de prendre Arco sur sa corde et je disais viens t'en, viens t'en et 5 minutes après, j'entend Einstein dire ''Viens t'en, viens t'en, viens t'en'' plusieurs fois de suite!
-------------------------------------------
Arco ; youyou du sénégal M (6ans)
Einstein ; Amazone à front bleu M (1an)
Daisy ; berger de shetland (12ans)
Je suis désolé mais je ne vois pas du tous de carence alimentaire dans cela. Avant de changer sa nourriture, pourquoi pas une petite visite chez un vétérinaire aviaire réputé. Chez nous on utilise la Tropican et je suis très satisfaite de cette moulée.