par Luc07 » Sam Mar 26, 2011 8:10 pm
Mais c'est un bel oiseau! Le temps fera son oeuvre et vous tisserez des liens aussi solides que des cables.
Les gazouillis peuvent représenter bien des choses. Nul doute qu'elle veut communiquer avec toi. Oui, oui, communiquer, échanger. Oui. Les oiseaux sont étonnants.
Tu te demandais si elle peut apprendre des trucs, des tours? Oui, si tu es patient. Oui,si tu lui parles régulièrement. Elle peut apprendre beaucoup.
Tant qu'aux friandises, je te trouve bien prévenant d'y penser. On aime tous faire plaisir à nos bestioles à plumes. Mais auparavant, je te recommande amicalement, de bien surveiller son alimentation. Il faut lui donner des légumes coupées finement, les recettes de riz avec du
quinoa sont excellentes, des fruits frais ainsi qu'une moulée de qualité en complément fera de Paola le conure le plus en santé de Nice. Tant qu'aux friandises, je donne à Vélasquez - avec modération - des pignons et des noix. Avec modération mais un peu chaque jour. Je donne également avec parcimonie un peu de céréales bio!Tu trouveras quantité d'information concernant la bonne alimentation sur le forum.
Voilà! Tiens nous au courant de la jolie Paola.
Toutes mes salutations depuis le nord du Québec encore et encore sous la neige. Ciao!