je l'aime déjà beaucoup ma petite puce.... je me demande pourtant pourquoi elle a si peur de moi et de mes mains. Je m'explique... j'ai été la visiter à quelques reprises à la volière, elle me reconnaissait (enfin je pense!!) et était de plus en plus à l'aise et s'endormait dans mes mains à la fin de mes visites.
Quand nous sommes arrivés à la maison hier, je l'ai pris un peu dans mes mains et essayé de la réconforter. Dès que je l'ai mis dans sa cage, elle s'est mis à avoir une peur folle de moi. Dès que je m'approche ou que j'ouvre la porte, elle se lance partout dans la cage. Hier soir, quand la maison est redevenue tranquille et plus sombre, j'ai réussi à la prendre sans qu'elle panique et je l'ai flatter un bon petit bout avant qu,elle s'endorme sur moi.
Ce matin, même chose... je ne peux pas trop m'approcher de la cage sans quoi, elle semble terrifiée. Elle mange et boit et joue même avec ses jouets, pour ça, je suis contente
Que me conseillez vous de faire? je ne voudrais surtout pas la brusquer et risquer qu'elle ne veuille plus me voir du tout!