À l'heure qu'il est les prout-prout font encore dodo, moi je pouvais pu dormir

Je me suis dit tiens je vais aller écrire un peu avant de les lever. Je vais donc mettre des photos plus tard. Hier j'étais bien trop enervé pour prendre des photos. Une vraie enfant! Je penses que mon mari était jaloux
Le bébé faisait dodo dans ses plumes quand nous sommes arrivé là-bas. Elle s'est sans problème laissé mettre dans la cage de transport et je n'ai pas vraiment eue de problème à la sortir (je dit ''la'', car pour le moment on à ''décidé'' que c'était une fille).
Je l'ai mise dans sa cage, elle a grignoté un peu et est ressortit sur la porte de la cage pour se lisser les plumes. Elle est très à l'aise je crois. Elle se laisse flatter par tout le monde et grimpe sur nous relativement facilement. Elle n'est pas excellente au hop, mais je crois qu'elle a une base. Si je glisse mes doigts sous une de ses pattes et je monte un peu, l'autre patte fini par venir. Elle mordille pour jouer mais c'est tout. Personne n'a encore goûté aux morsures de bébé gris d'Afrique!!!
Pour le moment elle est dans une cage temporaire (assé grande quand même vous verez), car notre maison est en vente et nous devons maintenir le ''home staging'' (vive le canal vie) et 3 méga cages dans la maison c'est un peu trop. Mais, étant donné que madame est bien à l'aise de sortir elle peut aisément se dégourdir les ailes. Miss est séparé des autres, mais ça ne pourra pas durer 40jours

Je vais faire le plus que je peux et c'est seulement pour l'habitué à la place et pour les petits microbes (l'élevage est testé pour les 4 maladies).
Bentley était vraiment curieux quand nous sommes entrés dans la maison hier. Ils savent ces choses là eux! Il faisait son frais en sifflant et en s'étirant les ailes sans arrêt... il est trop mignon mon ptit bonhomme.
La poulette ne semble pas avoir peur du chien et des chats, mais elle a eu peur des patates douces que j'ai voulue lui donner hier

Je ne l'achale pas avec ça.
La nuit à été très paisible. J'avais peur qu'elle ne se couche pas ou qu'elle ait peur. Pas pentoute. Elle a mis sa switch à off dès que j'ai mis la couverture et n'a pas dit un mot de la nuit.
Bref, à date tout va bien... Il est 6h20 heure du NB, je m'en vais lever mes poulets et je vous mets des photos plus tard. Bonne journeé
p.s. Kiwi qu'est-ce que tu fais debout à 1h10 un jeudi soir hihihihhii