Bonjour,
J'aimerais savoir c'est quoi la portion journalière d'une perruche ondulée? Et je lui ai acheté des croquettes Roudybush au Perroquet engagé, en plus de graines de Kamut et de blé... mais la petite diablesse lance le tout au sol et ne manque que les graines qu'elle aime. Elle fuit encore les fruits...
Comment je fais pour l'habituer? Dois-je lui offrir toujours le même fruit jusqu'à ce qu'elle s'y habitue et ensuite en ajouter un autre et ainsi de suite?
Pour les croquettes et le blé et le kamut, je fais quoi?
Et puis j'ai une autre question, ma petite coquine monte sur ma main pour manger du millet, mais elle me picoche les doigts et me mord avec beaucoup d'énergie quand elle a terminé son repas... je n'enlève pas ma main, mais ça fait mal en ... pourquoi elle fait ça? Je n'essais pas de la sortir de sa cage, je la laisse venir d'elle-même sur ma main et elle a toujours la possibilité de débarquer... ça fait très mal, je ne peux pas tolérer ça très longtemps... je lui dis "mord pas" et je bouge ma main pour qu'elle débarque? Mais je ne veux pas qu'elle ait peur de ma main, ça ne fait pas longtemps qu'elle y monte...
Merci de m'aider!