d'accord merci
ce soir j'ai réussi à la caresser au moins 2h de temps.. J'écoutais la télé et elle était sur moi, je la caressais dans le coup et lui flattais le bec. Elle avait l'air fatiguée, elle fermait toujours ses yeux. (Les lumières étaient presque fermées).. Elle se penchait toujours la tête pour avoir plus de calins et tout... J'ai même descendu dans son coup mais en avant, elle s'est laissée faire et j'ai descendu un peu plus bas, mais là, elle me mordillait pour me dire que j'étais trop loin. (Elle ne mordait pas mais voulais m'avertir...) vers 9h30, je me suis levé pour aller la porter dans sa cage en haut, et lorsque je suis monté, elle a recommencée à me mordre super fort.. (Les lumières étaient allumées)
Est-ce que vous croyez que ça peut avoir rapport l'intensité des lumières? Car elle était super calme 5 minutes avant ça.. Ou bien elle savait que j'allais la mettre dans sa cage alors elle me mordait? Bref, au moins, il y a un eu de positif!
P.S je ne sais pas pourquoi je dis toujours elle, mais j'ai une intuition que c'est une fille.

Elle n'est pas sexée donc je ne sais pas si c'est ''elle'' ou ''il''.. c'est dur car quand je lui parle, je lui dis ; ''t'es fine'', mais je ne sais même pas si c'est une fille lol