la famille s'agrandit!!!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar bahiya » Sam Mar 05, 2011 9:31 am

Zeus, c'Est mignon. Mais je crois que je pense pour Théo. Je trouve qu'il a l'air d'un vrai ptit gars!!
voici son papa et sa maman.
Il a pas ma l de maman dans le nez en tout cas! ça donne une bonne idée de ce qu'il aura l'air en grandissant!! 8)
[img][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/98/33/75/28_fav12.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/98/33/75/28_fav13.jpg[/img][/img]

le papa est vert olive et la maman est bleu ciel.
J'aimerais bien voir sa couleur sans le flash pour voir ce qu'il on l'air naturellement. Je ne sais plus qui a dis qu'il en avais un pareil de 14 ans, pourrais tu prendre une photo sans flash de ton vieux bébé pour avoir une idée de la couleur au naturel?? ça serais gentil
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar bahiya » Dim Mar 06, 2011 10:33 pm

finalement, je suis allé chez l'éleveur pour le voir et je ne comprend pas ce quis E'st passé depuis 2 ans (quand je suis allé chercher Vénus) mais c'étais dégoutant!! tellement sale que je ne pouvais même pas dire quel sorte de papier elle utilisais pour couvrir le fond tellement il y a avait de fiente. Et la mangoire étais posé par terre par dessus les caca... l'odeur étais attroce. Et la dame n'étais plus du tout sympatique... Bref, je ne vais pas acheter chez elle j'ai décommendé. Je vais prendre un de ceux de centre nature. Il en on beaucoup (25) mais comme il sont plusieurs pour s'occuper de tout le monde, il arrive a prendre du temps pour chacun. Et j'ai été impressionner en visitant de la connaissance et du respect des oiseaux qu'il y avais là. Sans parler de la propreté, c'étais super, ça sentais bon, les cage de tous les oiseaux avais été changé le matin même (c'étais l'après midi alors ça se voit) et de surcroit j'ai rencontré un cliente qui avais acheté une perruche là bas et qui avais tété tellement satisfaire qu'elle venais chercher un conure. Une chance que j'ai étét voir l'éleveur sinon il aurais peut être pu avoir des maladi (champignon et tout ça) Je n'en revien pas encore...
léa, femelle eclectus
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

suite

Messagepar claudet » Dim Mar 06, 2011 11:05 pm

:) j'en avait de pareil couleur lorsque ma fille avait 8 ans oui il est tellement beau ton petit,passe une belle soirée! :arc: :oiseau2: :sun_conure: :minioiseau:
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle

Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!
claudet
Conure
Conure

Messagepar bahiya » Lun Mar 07, 2011 9:55 am

je ne prend plus finalement. L'endroit ne m'a pas inspirer confiance
léa, femelle eclectus
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar thibo » Lun Mar 07, 2011 10:35 am

Dommage car il était mignon :cry:
T'as vu des choses qui t'ont déplues ?
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar bahiya » Lun Mar 07, 2011 11:00 am

L'endroit étais dégoutant. IL y avais environ 5 cm d'éspasseur de fiente au sol. sans parkler de l'odeur. LEs oiseaux eux même étais sale 9plein de crotte sur le dos) et la maison au complet avais l'air d'une poubelle
léa, femelle eclectus
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar thibo » Lun Mar 07, 2011 11:46 am

Effectivement je te comprends, c'est bien dommage :cry:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mooghie » Lun Mar 07, 2011 1:27 pm

Je crois qu'il devrait exister un registre des places de ce genre quelque part pour informer les gens ou ne pas aller !
Mooghie
Conure
Conure

Messagepar Béa » Lun Mar 07, 2011 2:05 pm

Tu as bien fait de ne pas prendre ce petit perruchon.... dommage pour lui, avec tous ses copains que vont-ils devenir dans cette crasse ? :roll:
Béa

Pacco Youyou du sénégal
Jacquot Amazone à front jaune
Pipo Pyrrhura Molinae
Pablo Pyrrhura Molinae Cinnamon
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM

Lola et Louna 2 touis catherine MAN
Béa
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar bahiya » Mar Mar 08, 2011 5:05 pm

C'est bien triste mais je ne veux pas encourager ça. J'aiun emaie qui est allée chercher un cockatiel là hier matin. Elle m'a appellé en pleurant parceque son oiseaux étais super nerveux et fonçais dans les mur. (c'est une femelle lutino) Le petite étais tapis au fond de la cage halletante et tremblante à fixer le mur depuis 3 heures quand je suis arrivé. ELle ne savais pas se tenir sur un perchoir (à 9 semaines). Je l'ai sortie de là, et j'ai taillé ses aile un peu plus courte (elle pouvais voler dans toute la maison) pour éviter qu'elle ne fonce dans les mur. elle saignais sur les narine parcequ'elle a foncé dans le mur. J'ai réussi à la calmer et à la réconforter la pauvre. J'ai été chez elle 2 heures. Je lui ai montré le hop (et à mon amie, c'Est son premier oiseaux, elle étais déroutée et nerveuse). La petite cockatiel ale bec déformé de côté par la seringue et les plume tellement sale!! Comme elle avais du mal à se tenir sur les barreaux (elle n'étais dans la cage chez l'éleveur que depuis 3 jours) et comme l'éleveur avais 7 cockatiels dans la cage la petite se faisais faire caca sur le dos sans arrêt. Quand j'ai vu cette pauvre petite poule, j'étais contente de ne pas avoir acheté cette perruche. Ce matin mon amie m'a appellé pour me dire que la petite a passé toute la nuit sur son perchoir (elle a cheté des perchoir pour perruche de diamètre plus petits pour l'aider et ça fonctionne) et qu'elle étais plus calme. elle pratique le hop 3 fois par jour. Je suis contente pour elle. Elle lui flattais le coco quand je lui ai parlée. elle étais toute émue.
léa, femelle eclectus
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !