par bahiya » Dim Mar 06, 2011 10:33 pm
finalement, je suis allé chez l'éleveur pour le voir et je ne comprend pas ce quis E'st passé depuis 2 ans (quand je suis allé chercher Vénus) mais c'étais dégoutant!! tellement sale que je ne pouvais même pas dire quel sorte de papier elle utilisais pour couvrir le fond tellement il y a avait de fiente. Et la mangoire étais posé par terre par dessus les caca... l'odeur étais attroce. Et la dame n'étais plus du tout sympatique... Bref, je ne vais pas acheter chez elle j'ai décommendé. Je vais prendre un de ceux de centre nature. Il en on beaucoup (25) mais comme il sont plusieurs pour s'occuper de tout le monde, il arrive a prendre du temps pour chacun. Et j'ai été impressionner en visitant de la connaissance et du respect des oiseaux qu'il y avais là. Sans parler de la propreté, c'étais super, ça sentais bon, les cage de tous les oiseaux avais été changé le matin même (c'étais l'après midi alors ça se voit) et de surcroit j'ai rencontré un cliente qui avais acheté une perruche là bas et qui avais tété tellement satisfaire qu'elle venais chercher un conure. Une chance que j'ai étét voir l'éleveur sinon il aurais peut être pu avoir des maladi (champignon et tout ça) Je n'en revien pas encore...
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel