ARNAQUE SUR LE NET

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

ARNAQUE SUR LE NET

Messagepar nanou87 » Dim Mai 13, 2007 2:15 pm

bonjour,
je viens de découvrir votre forum. Je le trouve passionnant. Dommage que je ne l'ai pas regardé avant. En effet, je viens de me faire avoir par une annonce sur le net. Ma fille de 13 ans économise depuis 2 ans tous l'argent qu'on lui donne pour s'offrir un perroquet. Elle a la cage, il ne manque plus que l'oiseau. Nous avons répondu à cette annonce et nous avons fait la bêtise d'envoyer son argent pour payer les frais de ports. Aujourd'hui, elle a perdu son argent et le perroquet n'est pas là. Je m'en veux de ne pas avoir vu l'arnaque. Mais surtout n'acheter rien qui vient du Bénin. Et ne faites pas la même bêtise que nous n'envoyer pas d'argent. Elle adore ces oiseaux, elle rêve d'en avoir un. Et là elle est découragée par ce qui vient de se produire. Faites attention.
nanou87
Coco
Coco

Messagepar fob » Dim Mai 13, 2007 4:29 pm

c'était quel sorte?? dsl!!! mais je te conseille vraiment d'aller chez un éleveur ou l'animalerie, mais souvent les couleurs varient moins... besoin d'aide? envoie moi un mp! :wink:
aimer quelqu'un est facile, ce qui est difficile c'est de se faire aimer par la personne que l'on aime....
fob
Embryon
Embryon

Messagepar coco_jack » Lun Mai 14, 2007 1:05 am

il y en a vraiment beaucoup des arnaques de ce genre :shock: les gens sont malheuresement pret a tout pour se faire de l'argent :evil:
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Fleur » Lun Mai 14, 2007 5:47 am

Oh, c'est pas de chance. hé oui les arnaques de ce genre sont nombreuses, je comprend que ta fille soit découragée. si tu as tout ce qu'il faut, tu peux aller voir sur l'alternative, il y a des perroquets qui attendent une nouvelle famille. quelle espèce elle aimerai ta fille?

(hé tu es de limoges, c'est pas très loin de chez moi ça :wink: )
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

remerciement

Messagepar nanou87 » Lun Mai 14, 2007 2:19 pm

re-bonjour,
Je viens d'être avertie que j'avais reçu un nouveau message. Je ne sais pas s'il vient de vous. Mais je n'arrive pas à y accéder. Par contre depuis mon dernier message j'ai trouvé l'alternative. Je vous remercie encore.
NANOU
nanou87
Coco
Coco

Retourner vers Autres sujets que les perroquets