le temps change les gens... les animaux aussi

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

le temps change les gens... les animaux aussi

Messagepar chrisloute » Jeu Fév 17, 2011 9:24 am

voici des nouvelles de roméo. il crie toujours, mais il dis son nom, appel maman, imite poule, canard, chien, tousse éternue, fais le micro onde, fais le bruit des bisous, dis non quand on lui demande quelque chose, me dis 'ho non' quand je lui dis 'viens ici' baragouine des sons au téléphone. dis CHUT quand on lui fais se taire. enfin cela progresse, il joue au playmobill avec la petite. il ne quitte jamais sa cage tout seul. il faut l'obliger et là il me mord.
chris c'est moi
roméo: conure de wagler
poupette: calopsyte
chayili: chienne husky
caramel: cochon d'inde
titi, chocolat et charlotte: 3 tortues de terre
tina et fleur : chèvres
carotte: bouc
bubu et bobo: poissons
chrisloute
Embryon
Embryon

Messagepar thibo » Jeu Fév 17, 2011 10:32 am

Il y a quand même de bonnes améliorations :wink:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Oliv » Jeu Fév 17, 2011 12:38 pm

Content pour toi que ca aille mieux :)
DINA, Amazone à Front Bleu né en mai 2010
Oliv
Inséparable
Inséparable

Messagepar -jerem38- » Jeu Fév 17, 2011 7:13 pm

J'ai suivis le poste et je te félicites de ne pas avoir lâché l'affaire. :bravo:

Les progrès d'après ce que tu nous dis sont énorme mais il reste encore quelques trucs à travailler.
Mais bon la majeur partie des problèmes sont résolus :wink:

Courage et donne nous plus de nouvelles ...

Si tu as des questions tu sais où t'adressais ! :D

Bonne continuation

Jérémie
- *youyou du Sénégal* : (Saphir, mâle)
-jerem38-
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar oceeane » Ven Fév 18, 2011 6:41 pm

Y a un truc que je ne comprend Pas !

Tu reviens la après longtemps , tu viens nous expliquer les progrès de ton perroquet qui sont superbes et enormes pour de la ou vous en etes partis ! Alors que tu devrais te réjouir et continuer de plus belle votre avancé pour arriver a une bonne entente , tu vends ton perroquet ???

Désolé mais je ne comprends pas :? :(

http://www.leboncoin.fr/animaux/177088498.htm?ca=22_s
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar shadow » Sam Fév 19, 2011 4:09 pm

Criard, agressif...elle a vu un médecin pour une inflammation des tympans, sa fille pleurait....
Un oiseau ne change pas aussi vite.
Est-il bagué ? Peut-on être sûr de son âge ?
Il vient du Portugal, il est possible que ce ne soit pas d'un élevage mais d'un prélèvement dans son pays d'origine.
chrisloute, cherche à vendre la conure pour prendre un autre oiseau, plus conciliant ..............
S'il a autant évolué qu'elle le dit il est incompréhensible qu'elle ne le garde pas, à mon avis !
En outre les plumes commencent à s'abimer...
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar chrisloute » Lun Fév 28, 2011 5:08 pm

et oui, il y a eu pas mal d'évolution. Qui dit qu'il viens du portugal? moi?
non sans rire, il est vrai que du coté de l'apprentissage, il y a eu du travail. je ne peux toujours pas le toucher et encore moins qu'avant d'ailleurs car il se jette sur moi. je ne peux même pas toucher sa cage. il ne fait ça qu'avec moi. ma fille, elle peut s'amuser tout en se méfiant.
il crie toujours autant et cela est toujours aussi insupportable surtout quand lui a fini sa nuit et que moi je dois commencer la mienne. on a pas le même rythme de vie. Je ne parle pas des 5 bronchites que j'ai eu depuis et plus pour ma fille. Faut-il faire un compte rendu du médecin pour s'expliquer sur le choix d'un animal de le garder ou non ?
dois t-on être jugé avant de pouvoir s'exprimer comme bon nous semble sans que des gens viennent penser à notre place et dire des méchancetés?
oui pas mal d'absence, mais j'ai une fille assez souvent malade, un papa absent pour elle et pas de famille dans le coin. Et puis tous les jours, je bouge mon cul pour aller bosser et gagner un peu d'argent pour pas vivre des alloc ou autres. Et pouvoir acheter en me saignant ce dont je pourrai avoir envie. alors faut-il dévoiler toute sa vie privée pour qu'on soit accepté même après des semaines d'absences.........
Ensuite pour ces plumes, je trouve qu'elles sont beaucoup plus jolies au niveau des ailes et de la queue. il en a perdu certaines et d'autres ont bien repoussé.
Pour le ventre, au début elles étaient grises, puis sont devenues vertes, à nouveau grises. je ne le vois pas se les enlever et je n'en trouve plus dans la cage comme au premier jour.
chris c'est moi
chrisloute
Embryon
Embryon

Messagepar chrisloute » Lun Fév 28, 2011 5:15 pm

shadow a écrit:Criard, agressif...elle a vu un médecin pour une inflammation des tympans, sa fille pleurait....
Un oiseau ne change pas aussi vite.
Est-il bagué ? Peut-on être sûr de son âge ?
Il vient du Portugal, il est possible que ce ne soit pas d'un élevage mais d'un prélèvement dans son pays d'origine.
chrisloute, cherche à vendre la conure pour prendre un autre oiseau, plus conciliant ..............
S'il a autant évolué qu'elle le dit il est incompréhensible qu'elle ne le garde pas, à mon avis !
En outre les plumes commencent à s'abimer...

pour te répondre car je n'ai eu l'occasion que de t'avoir en MP, ou tu reflètes apparement ce que tu es. oui j'ai pris à ma fille une callopsyte qu'elle a appelé poupette. donc oui j'ai cherché un autre oiseau avec les moyens financiers que sont les miens. Tu es vraiment méchant et haineux. tout ça peut-être parceque tu m'as proposé d'acheter roméo 150€ et que je t'ai demandé de faire un effort sur le prix alors que moi je l'ai payé 500€. bien sur je ne peux le vendre 500 et j'en suis consciente, mais faut pas profiter non plus du malheur des gens
A part ça, je ne peux comprendre cette réaction !!!!
chris c'est moi
chrisloute
Embryon
Embryon

Messagepar -jerem38- » Lun Fév 28, 2011 5:55 pm

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo, bravo et en bravo !
Chrisloute, je comprend tout à fait ce qu'il se passe chez toi et ce que tu ressent.
Les choses ne sont pas toujours facile et la vie ne peut l'être aussi.
Tu as essayés, tu la gardé un moment, tu as fait ce que tu pouvais et c'est déjà vraiment courageux de ta part.

Maintenant tu n'as vu aucune évolution avec le temps, et la patience, tu souhaite t'en séparer c'est ton choix et l'on peut quand même comprendre et ne pas penser qu'à sois même et ce mettre à ta place !
:x

L'humain a découvert au fur et à mesure du temps certains comportements qui ne devrait pas existé, celui de jouer avec les sentiments des autres.
Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais le monde n'avance pas, au contraire on fait que empirer et si sa continue nous allons tous nous détruire .... Et je ne pense pas que c'est ce que vous souhaitez ?! :evil:

Moi je te dis mon avis,
Même si certains vont peut-être me contredire car "un oiseau est très sensible et ressent l'abandon de son maître et peut être perturbé ...
Bref ça je comprend tout a fait mais l'homme aussi peut connaître des hauts et des bas et la meilleure chose à faire pour chris est plutôt d'envisager la séparation.

C'est triste certes, mais peut être que l'oiseau aussi ne se sent pas bien ici, il voudrait peut être plutôt vivre en extérieur ? Qu'on le comprenne ?

Tout ça pour dire que je n'aimes pas notre mon monde est qu'il est temps de CHANGER car on fonce droit dans le mur :mur: ! ! ! :evil:

J'ai peut être choqué des gens, mis d'accord d'autres personnes mais je souhaité m'exprimer.

Bonne continuation chris donne moi des nouvelles et à très bientôt
:bonne_chance:

Jérémie
- *youyou du Sénégal* : (Saphir, mâle)
-jerem38-
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar chrisloute » Mar Mar 01, 2011 6:50 am

thibo a écrit:Il y a quand même de bonnes améliorations :wink:

ho oui des améliorations qui ne pourront qu'être bénéfiques.
très joli ta photo. j'adore !
chris c'est moi
chrisloute
Embryon