Bravo, bravo et en bravo !
Chrisloute, je comprend tout à fait ce qu'il se passe chez toi et ce que tu ressent.
Les choses ne sont pas toujours facile et la vie ne peut l'être aussi.
Tu as essayés, tu la gardé un moment, tu as fait ce que tu pouvais et c'est déjà vraiment courageux de ta part.
Maintenant tu n'as vu aucune évolution avec le temps, et la patience, tu souhaite t'en séparer c'est ton choix et l'on peut quand même comprendre et ne pas penser qu'à sois même et ce mettre à ta place !
L'humain a découvert au fur et à mesure du temps certains comportements qui ne devrait pas existé, celui de jouer avec les sentiments des autres.
Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais le monde n'avance pas, au contraire on fait que empirer et si sa continue nous allons tous nous détruire .... Et je ne pense pas que c'est ce que vous souhaitez ?!
Moi je te dis mon avis,
Même si certains vont peut-être me contredire car "un oiseau est très sensible et ressent l'abandon de son maître et peut être perturbé ...
Bref ça je comprend tout a fait mais l'homme aussi peut connaître des hauts et des bas et la meilleure chose à faire pour chris est plutôt d'envisager la séparation.
C'est triste certes, mais peut être que l'oiseau aussi ne se sent pas bien ici, il voudrait peut être plutôt vivre en extérieur ? Qu'on le comprenne ?
Tout ça pour dire que je n'aimes pas notre mon monde est qu'il est temps de CHANGER car on fonce droit dans le mur

! ! !
J'ai peut être choqué des gens, mis d'accord d'autres personnes mais je souhaité m'exprimer.
Bonne continuation chris donne moi des nouvelles et à très bientôt
Jérémie