Pacco Youyou du Sénégal

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar thibo » Lun Fév 28, 2011 5:29 am

Au fait Béa, je vais te poser une drôle de question. Quel à été ton premier oiseau ? :oops: :lol:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Béa » Lun Fév 28, 2011 5:40 am

J'ai été "d'accueil pour perruches de bourke et turquoisines", j'ai eu deux inséparables César et Rosalie dont malheureusement César s'était échappé alors Rosalie s'est laissé mourir de faim :oops: :cry: alors que le bougre César est revenu deux jours après. J'ai du placé César chez ma tante qui lui avait déjà une petite femelle inséparable EAM. César était EAM aussi.... tant j'ai eu peur de cette expérience d'envol, de disparition dorénavant je coupe très légèrement les rémiges de mes amours :amour: :coeur:
Autrement autrefois j'ai eu un canari mort à 18 ans, bel âge. Mon premier bec crochu, je l'ai eu le 15 décembre 2007, c'est mon Chicco, il avait 6 mois et je l'ai sauvé de mauvais traitements par son ancienne maîtresse. Il aura 4 ans en juin prochain. Après est venu Pacco née le 11 mai 2009 que j'ai eu en 5 aout 2009, puis Jacquot né en juin 2009, eu le 15 octobre 2009, les deux catherine qui avait 2 et 3 mois, eu en aout et septembre dernier puis mes pyrrhuras, Pipo né en mars 2010 que je suis allée chercher le 18 décembre dernier en banlieue parisienne et enfin Pablo né le 25 novembre dernier, venu comme vous le savez tous par la sernam le 09 février dernier par les bons soins d'Agnès....

Je pense m'arrêter là, quoi que, faut jamais dire jamais.... :wink:
Béa

Pacco Youyou du sénégal
Jacquot Amazone à front jaune
Pipo Pyrrhura Molinae
Pablo Pyrrhura Molinae Cinnamon
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM

Lola et Louna 2 touis catherine MAN
Béa
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Béa » Lun Fév 28, 2011 5:41 am

Je voulais dire "famille d'accueil", j'ai été gênée sur l'ordi par Chicco, Louna et Lola :oops:
Béa

Pacco Youyou du sénégal
Jacquot Amazone à front jaune
Pipo Pyrrhura Molinae
Pablo Pyrrhura Molinae Cinnamon
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM

Lola et Louna 2 touis catherine MAN
Béa
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar thibo » Lun Fév 28, 2011 5:43 am

Et oui, personne n'est à l'abri de re-tomber en amour devant une boule de plumes. Mais tu as déjà une très belle famille. En plus ils ont l'air de tous s'entendre assez bien, de ne pas aller s'embrouiller au point de se quereller. Pas trop d'accrochages quoi.
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Photos et Vidéos