par claudet » Lun Fév 28, 2011 3:06 pm

Merci Thibo pour ces beaux compliment et ces beaux coeurx pour Kiwi et Brandy. Tu sais Brandy est un vrai casse-cou,il faut toujours la surveiller pour savoir ou elle est rendu.Quand elle s'énerve trop.je vais la chercher et je la prend et elle s'endort sur moi dans mes mains,elle est très en confiance,elle se laissi flattée en dormantah!ah!ah!,c'est tout un numéro,mais faut dire que l'éleveur Mne Johanne est merveilleuse avec les petits,quand on est allés la chercher en septembre pasé elle avait déjà été très manipulée et si verrais quand elle veut prendre un bain,elle part d'à l'autre bout du long comptoir en courrant et elle saute d'un coup dans le lavabo de la cuisine(bien sûr propre) et là elle passe sous le jet d'eau elle resort du lavabo,elle va monter sur sa cage en vitesse et elle en redescend aussi vite et elle recommence et celà 5 à 7 fois,il faut l'arrêter et la mettre dans sa petite serviette de bain et elle se laisse séchée dans mes mains et ne bouge plus,elle se laisse réchauffer.C,est tout un numéro! Je te laisse et te souhaite une merveilleus journée et au plaisir!

Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle
Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!