Je profite de l'occasion pour souhaiter, à toutes les mamans du forum, une belle fête des mamans. Laissez-vous gâter aujourd'hui. Je suis certaine que vous l'avez bien mérité.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Moi aussi, je souhaite la plus belle des journées à toutes les mamans. On souligne cette journée... mais être maman, c'est tous les jours que ça se passe. Et je vous salue toutes!!!
Renée XOX
PS: MArie-Maude...
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Moi aussi je t'aime fort Bonne fête à toutes les mamans et comme ma soeur à dit spécialement à la notre!! Elle le mérite, elle travail fort, à 4 enfants, 3 oiseaux et plein d'autre animaux à s'occuper!!
On t'aime maman
Quelle jolie grande famille aimante de grandes et petites cocottes !! Alors bonne fête à celles qui sont mamans, mais nous le sommes toutes plus ou moins avec nos
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...