Bonjour, j'ai un youyou male de 13 mois, tout allait très bien jusqu'il ait 1 an il me mord sans raison, il me saute dessus, avec mon mari pas de problème, aujourd'hui il ne faisait que crier et il était sur le dessus de sa cage donc j'ai baissé la toile de ma chambre à coucher et poussé la cage jusqu'à dans ma chambre pour qu'il se repose, des fois peut-être veut-il faire un petit DODO, au bout de quelques minutes il criait donc je suis parti pour allé le chercher en arrivant pres de sa cage il m'a sauté en plein face m'aaparis une mordée en haut du sourcil droitle sang coulait dans mes lunettes et il ne lâchait pas il a fallu que je l'enlève avec ma main et là il me mordait les doigts et il a fini par me lâcher. QU'Est-ce que je dois faire ça fait plusieurs fois qu'il me mord au sang, mais là une chance que je porte des lunettes il m'aurait arraché un oeil. S.V.P. Aidez-moi je ne comprends pas, il est très rancunier, là je l'ai enfermé dans sa cage, mais ça ne le punit pas il en fait aucune différence il aime Être dans sa cage, s'il vous plait conseillez-moi, je suis découragée.
Denise