Tout d'abord merci à tous
thibo a écrit:Ils réagissent super bien au "tourne". C'est sur que Litchi a Mango comme modèle pour l'imiter. Mais c'est valable dans le bon sens comme dans le mauvais

Je te dirais que j'ai beaucoup de chance car Mango est vraiment un ange, c'est rare qu'elle est un mauvais comportement donc ce n'est que du positif

Oh que oui je suis fière de mes deux ptits monstres

Oui Mango est souvent la 1ère à faire des gratouilles à Litchi mais c'est souvent lui qui lui demande et vient se coller à elle. Je pense aussi que le fait qu'il soit encore un bébé joue beaucoup dans ce comportement, comme avec ton Pablo et Pipo.
Béa a écrit:Au fait tu vas bientôt les mettre ensemble même cage....? Allez moi je fais le grand pas la semaine prochaine.... de toute manière ils sont toujours ensemble donc je ne prends pas trop de risques pour les bagarres
Et bien souvent ils vont ensembles dans la cage de Mango pour manger lors des sorties mais enfermer dans le même cage non, ce n'est pas encore arrivé.
Je pense tenter la semaine prochaine car je serais chez moi donc je pourrais voir comment ils agissent. Par contre j'ai remarqué que parfois Litchi repousse Mango (il l'a même mordu un fois la pauvre mais bon rien de bien méchant) quand ils mangent ensemble et veut toujours aller à la gamelle ou elle est donc à surveiller.