Besoin de renseignement pour bien choisir.

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Sam Fév 19, 2011 8:34 am

J'Ai vun un tête brune sur kijiji hier me semble justement, et ça m'a fait penser à toi :D
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar sirenebella1906 » Dim Fév 20, 2011 1:53 pm

Je me doute un peut que c'est peut-être pas le bon choix mais j'aimerais votre avis. Je rêve depuit très longtemps d'un grand alexandre ou d'une perruche a collier mais la maison c'est pas pour tout de suite. J'imagine que même si bien insonorisé se ne doit pas être une bonne idée en appartement. Je sais que le grand alexandre est beaucoup moin criard que les colliers mais que son crit est parcontre très puissant.
J'ai besoin de votre opinion car une amie me met dans le doute.
Merci beaucoup a l'avance.
sirenebella1906 alias Nadine.
sirenebella1906
Coco
Coco

Messagepar bahiya » Dim Fév 20, 2011 9:36 pm

pour ce qui est de la dépendance du conure à joues vertes. Moi j'ai 4 perroquet et il ne m'a pas pour lui tout seul; et il ne,st pas jaloux car il est habitué. quand je garde ma nièce de 4 ans, il joue au casse tête avec nous et nous observe mais il s'en va souvent plus loin de lui même quand il est tanné pour être seul et tranquille. Qaudn je le caresse il peut rester là toute la journée ça c'est sur mais il n'est pas jaloux car il est abitué de devoir patienter parfois et la routine change régulièrement. C'est beaucou dans l'éducation mais de tout mes oiseaux, je dirais que c'est celui qui a été le plus docile et facile à éduquer. Je n'est presque rien vu de la crise d'ado siono quelque cris durant quelque mois c'est tout. Moi je les trouve parfais :oops:
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Les espèces