[color=brown]bonjour,
Léo (jardine) est arrivé chez nous depuis vendredi et ces 3 jours se passe super bien
les anciens proprio l'ont élevé a la main,chez eux dans leur piece de vie au milieu d'autres animaux,chien,chats...ils avaient aussi beaucoup de visites ce qui fait qu'il est tres social et va avec tout le monde...donc cette histoire "d'amour" commence plutot bien
jamais j'aurais penser que nous aurions pu le manipuler a ce point et si vite,tant mieux car a la maison y'a de l'animation!!!!entre les enfants(9 et 12 ans) la télé (les simpsons en boucle) les chats qui ignorent totalement Leo, ma flora(furette) qui ne l'a meme pas remarquer,mon mari qui se fait gratouiller la tete...
il s'est bien habitué a sa cage,elle est beaucoup plus grande que ce qu'il avait,j'ai donc pu lui installer plusieurs étages avec différents jouets a chaque fois,une échelle,une balançoire,différents diametres de perchoirs....il a fait son 1er bain hier dans l'évier de la cuisine,je lui ai acheté un fons d'évier anti dérappant,j'ai laissé un filet d'eau tiede coulé et mon Léo a beaucoup apprécié ce moment..auparavant,il était de temps en temps aspergé d'eau au pulvé donc pour lui, c'était nouveau!!!
que pensez vous de tout cela ? avez vous un conseil particulier a nous donner ? n'hésitez pas..
a tres vite parmis vous
Christelle