Environ1 fois par semaine pour moi, tout dépend des dégats qu'elle peut faire avec ses amuses-gueules!
Mon plumeaux va tres rarement dans le fond de sa cage donc je nest aucun probleme a passer une coupes de jours...
Miny 23 ans
Kukui cockatiel de 5 ans 1/2
Kiwi brown head de 6 mois
Ici je change le fond une à deux fois par semaine seulement. Faut dire qu'elle passe au moins 8h par jour hors de sa cage et que ce n'est pas un oiseau qui fait du dégat beaucoup. Donc, il y a plus de morceaux de bois défaits qu'autre chose dans le fond.
pour moi, il ne va pas dans le fond de sa cage:
je lui mets plusieurs couches de papier-journal et 2 à trois fois par jour j enlève une couche ,:idea:.
pour finir, 1 fois par semaine j enleve tout et je nettoie tout...
En général, l'encre que les journaux utilisent est végétale, donc il n'y a pas de danger. Si vous n'êtes pas sûre, il suffit d'appeler votre journal et de lui demander
ici pour yackoo c une fois semaine pour le fond de sa cage et 2 a 3 fosi semaine poru son parc dependamment comment il ma fait du degat ste ptit snoro la...
sinon, yackoo est vraiment pas un oiseau salop si je peux me permettre ce mot lolll
Ben moi dans les aires de jeux et la cage de Kéra je met du copeau et tous les jours je retire ses fientes et restes de nourritures, et bien sur une fois par semaine, je tire tous et nettois tous à fond.