Une semaine sans leur maman

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Shamane » Dim Jan 30, 2011 11:28 am

De retour du mexique (j'ai de belles photos à vous montrer lol). Notre ADO à bien fait la job :D Ils sont en vie et Léo était tellement colleux ce matin, je crois que je lui ai manqué. Aucun pépin n'est arrivé sauf: Lundi, ''L'ADO'' est partie pour l'école et à oublié de fermer la cage de LÉO :shock: Il a passé la journée en dehors de sa cage!! Qu'à t-il fait?? Mystère et boule de gomme. Mais, il n'a rien mangé, ni détruit et les chats ne lui ont rien fait! Maudit que j'ai des bon chats :lol: Léo est heureux qu'on soit revenu, il est en train de se donner à coeur joie dans son bain :)

Elle nous a avoué qu'elle à changé d'idée, elle ne veut plus d'oiseau plus tard c'est trop de trouble :lol: :lol: :lol: Elle a bien fait sa job, merci Ado attardée!!!

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Béa » Dim Jan 30, 2011 12:31 pm

Ouf plus de peur que de mal...

On attend tes photos
Béa

Pacco Youyou du sénégal
Jacquot Amazone à front jaune
Pipo Pyrrhura Molinae
Pablo Pyrrhura Molinae Cinnamon
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM

Lola et Louna 2 touis catherine MAN
Béa
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar lison youyou » Sam Fév 12, 2011 12:08 am

Shamane a écrit:De retour du mexique (j'ai de belles photos à vous montrer lol). Notre ADO à bien fait la job :D Ils sont en vie et Léo était tellement colleux ce matin, je crois que je lui ai manqué. Aucun pépin n'est arrivé sauf: Lundi, ''L'ADO'' est partie pour l'école et à oublié de fermer la cage de LÉO :shock: Il a passé la journée en dehors de sa cage!! Qu'à t-il fait?? Mystère et boule de gomme. Mais, il n'a rien mangé, ni détruit et les chats ne lui ont rien fait! Maudit que j'ai des bon chats :lol: Léo est heureux qu'on soit revenu, il est en train de se donner à coeur joie dans son bain :)

Elle nous a avoué qu'elle à changé d'idée, elle ne veut plus d'oiseau plus tard c'est trop de trouble :lol: :lol: :lol: Elle a bien fait sa job, merci Ado attardée!!!

Shamane tu m'as bien fait rire avec ado attardée lol je sais que c'est gentil :lol:
lison youyou
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets