Conure à ventre marron = criage intense parfois

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Conure à ventre marron = criage intense parfois

Messagepar Sweet Pea » Dim Fév 06, 2011 3:05 pm

Et oui, la crise d'ado semble s'installer chez Sweet Pea. Madame crie haut et fort autant lorsqu'elle est en liberté qu'en cage. Elle crie même alors qu'elle mange à côté de nous. On la regarde pas, elle crie. Je remercie le bon dieu qu'elle ne soit pas un conure soleil! Je m'imagine pas du tout la surdité!

Ouf, enfin, c'était un simple mot pour me faire égoïstement du bien en attendant que ça passe....

Bon dimanche!
Sweet Pea
Perruche
Perruche

Messagepar bahiya » Dim Fév 06, 2011 8:08 pm

Elle a quel age ta petite peste verte!! Mon enzo(joues vertes) a commencé le criage vers 10 mois. J'ai moi même un conure soleil de presque 8 mois et j'apréhende le moment de la crise d'ado!! Si ça peut te rassurer, pour enzo, ça s'Est étein comme c'est venu... c'es à dire d'un coup!! :hello:
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Sweet Pea » Dim Fév 06, 2011 9:48 pm

haha, ma peste a un an et demie, je l'ai depuis un an presque jour pour jour. C'est vraiment étonnant à quel point elle était sage, et tout d'un coup paf, elle crie de toutes ses forces quand on s'y attend le moins.

Dorénavant le matin, on lui fait faire de l'exercice en masse, douche, tout ce qu'on peut pour que nous, quand on travail les deux dans le bureau à côté de son parc, elle pense pas à crier juste parce qu'on lui tourne le dos lol!
Sweet Pea
Perruche
Perruche

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets