Je sais que le post remonte a un bout de temps, mais as tu trouvé le chien de tes rêves ?
Sinon, les 2 seuls chichis que j'ai connus avait un comportement totalement différent.
Rambo (ici présent sur la photo avec Kiwi): c'est le chien a ma mère. Elle l'a depuis qu'il a 8 semaines et c'est un amour!
Sauf pour les petits pipis un peu partout (c'est un mâle pas opéré) il est super gentil, il aime tout le monde, je jappe jamais, ne pu pas de la gueule...
Bref le chienchien parfait !
Sinon, c'est Buffy (ma chienne que j'ai avec un ancien copain et c'est lui qui l'a gardée):Elle était un monstre!
Elle venait se mettre sur le dos devant nous pour qu'on la flatte. Si s'était moi, la famille ou le copain, elle faisait aller la queue et était tellement contente qu'elle pissait... Ce qui est un peu désagréable lorsqu'on flatte sa bedaine (si vous voyez ce que je veux dire)
Et avec les autres, elle se mettait toute belle, et a la dernière seconde elle ''snappait''. Elle n'a jamais fait mal, mais beaucoup de peurs.
(la photo c'est moi avec Rambo a gauche et Buffy a droite)
Bref, c'est un peu comme un oiseau j'imagine et chacun ont leur propre tempérament!
Mais sinon j'abonde avec les autres, un carlin (pug) c'est vraiment gentil et colleux!