par spidy » Jeu Jan 13, 2011 3:25 am
bonjours sais avec beaucoup d'excitation,que je vous annonce que j ai trouvée mon amazone.avent hier,nous sommes allés cher une éleveuse,j'ai eux les cordonnée grâce à shadow qui ma donnée 2 liens,et j'ai trouvée mon bonheur un tout grand merci.nous sommes arrivés au milieu de nul part un peu perdu,et mon homme me dis sais ici j 'entend des ara.la dame nous ouvre.et elle nous montre l amazone,il était 2.il est arrivée tout de suit ver mon homme,la dame lui dis, l autre ne viendra pas il est plus peureux.au bout de 5min ou je lui poussais des question sur l amazone,le 2éme est arrivé vers mon homme.la dame n'en revenais pas.bref il est calme et jouètte,et pas farouche.je lui ai expliquée que j avais un commerce.et lui ai posée quelques question à titre d information sur les ara et ma déconseillé.elle me le garde quelques jours en attend dans que je reçoive ma cage.et nous sommes allés voir ses conur et rebelotte il son arrivée vers mon homme,elle lui dis vous les attirai.tout sais bien passée elle nous a montrée les reproducteur et avons pas mâle parlée.y a plus que a attendre sais long,il obsède mes pensées mon amazone a tête rouge,j ai pas encore trouvée son nom.voila après tant d année à attendre tout sais enchaînée très vit.a bientôt et bonne journée a tous biss