Kk2 sulphurea 6 mois

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Kk2 sulphurea 6 mois

Messagepar Bono13700 » Mer Déc 29, 2010 7:03 am

Bonjour je voudrais des astuces pour son éducation. Ions appel rambo.
Rambo .6 mois cacatoès soufre eam.j aimerais avoir des renseignements pour l éduquer (astuces ). Merci d' avance...
Bono13700
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mer Déc 29, 2010 7:17 pm

Patience :lol:
Les cacatoès sont des oiseaux très particuliers et requièrent des propriétaires patients et à l'écoute. Les huppes jaunes sont parmis les plus difficile à garder en captivité. La première chose est de l'avoir uniquement sevré, ça leur donne un bon départ. Il est arrivé chez toi ;a quel âge?

Dis nous en un peu plus sur sa cage, vote routine, son comportemnent jusqu'à maintenant.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Julie37 » Mer Déc 29, 2010 8:03 pm

Les KK2 aiment les routines, ils sont heureux dans le prévisible et déstabilisés quand c'est le contraire et si contrarié...ils crient :lol: alors à toi de trouver un équilibre pour vous deux, au moins 6 mois d'adaptation et ensuite...l,amour fou :shock: :coeur: :coeur:

Bonne chance !
Toui et Céleste : 2 Touis céleste 5 ans et 1 ans
Charly : Cacatoes Umbrella 7 ans
Rudolph : chat du Maine 6 ans
Loulou : mini shitzu 7 ans
Molly : Ara bleu et or 10 ans
Julie37
Perruche
Perruche

Messagepar Mijo » Jeu Déc 30, 2010 12:06 am

parle nous un peu de toi, ta famille, votre horaire, vos installations, vos connaissances :wink:

Ha oui Bienvenue :wink:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar lison youyou » Jeu Déc 30, 2010 4:28 pm

:bienvenue2: et bonne chance avec ton petit ami ailé
lison youyou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Angel1993 » Ven Déc 31, 2010 1:38 pm

suis aussi preneur d info pour moi et mon triton , mais mon conseille est de le sortir et de sa cage et de lui prêter attention que le nombre d heur minimum que tu auras a disposition sa évitera des cri supplémentaire.
Le but étant de lui fixer des limites car un cacatoès est un oiseaux qui a besoin de sa sinon il va te bouffer car il va hurler pour sortir et être tout le temps avec toi 24h/24.
Moi se que j ai fait c est que je me suis donner un horaire et que j essaye de respecter au maximum même pendant les vacances , mais si évidement certain écart sont autorisé.
Mon cacatoès c'est que le matin il me voit pour la nourriture et le changement d'eau donc petite discutions mais pas de sortie hors de la cage.
a midi des que je rentre il sait qu il a droit a ses 1h30 dehors sur sont aire de jeux et que je peux jouer avec lui mais quand il entant la cloche sonner pour signaler le début du diner il va sur un perchoir un T près de moi et a sa portion de fruit qu il mange sans nous déranger.
des que je rentre de l école il sait qu il va venir dans ma chambre et jouer tous seul pendant environ 1h a 2 h ( et oui y a les devoirs) et après jusqu'à 8 h on joue ensemble avec les séance de papouille devant la tv et a 8 h00 c es l heur du dodo et on couvre la cage pour le laisser dormir.

mais je pense que le plus important avec les cacatoès c est d avoir des jeux et de les échanger chaque semaine et de trouver des astuce pas cher pour nos piaf de luxe.

espère que je suis assez claire et pas trop de faute d'orthographe car pas concentré avec mon triton qui essaye de manger les touches du clavier (^-^)
Angel1993
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !