Cela fait plus de six mois que je cherchais le plumo de mes rêves et je tombe (sur deux en plus) dessus un jour où je ne m'y attendais pas du tout!
Je m'étais renseignée sur beaucoup d'espèces, je connaissais le Quaker, mais comme ils sont bleus, je n'ai pas fait le rapprochement, je les voyais verts...
En tout cas, c'est une bonne surprise, ils sont adorables! Vu comment Gabriel est mignon, j'aurais été bien bête de refuser de le prendre avec sa sœur. Et le fait que cet éleveur ne veuille pas les séparer et soit prêt à offrir Gabriel à celui qui achetait Raya prouve l'amour qu'il porte à ses oiseaux, c'est finalement cette preuve d'amour qui m'a définitivement convaincue car quand on aime ses oiseaux, on les soigne bien, on les éduque et on ne les brade pas au premier venu.
Par contre je n'ai pas fait de quarantaine... J'y ai pas pensé mais dans la bourse aux oiseaux, un vétérinaire voyait chaque oiseau avant de l'autoriser à la vente donc je ne me suis pas inquiétée... Heureusement, tout va bien, je les ai juste déparasités au cas où...
Serra, Inséparable Peach Face EAM femelle, Raya, Quaker bleue EAM femelle et Gabriel, Quaker bleu EAM, mâle.