fidji mon inséparable a une nouvelle famille

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

fidji mon inséparable a une nouvelle famille

Messagepar Syl » Mer Mai 09, 2007 3:14 pm

mon petit fidji a un nouveau foyer,je ne pouvais plus le garder mon youyou ne l'aimait vraiment pas c'était de toujours l'attaquer ,pis mon chum n'était plus capable de l'entendre,il faut dire que fidji criyait a longueur de journée.Alors j'ai décidé de lui trouver une autre famille,je n'est pas eu besoin de chercher loin ma soeur qui a des becs droit et un cockatiel a voulu le prendre,et il semble très heureux avec le cockatiel.

Chez moi le calme est revenu le youyou est moin agressif mon chum est plus détendu.

C'est drôle mon youyou attaquait l'inséparable mais laisse tranquille la toui catherine,es-ce-que c'est parcequ'elle est plus calme :?:
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mushee » Mer Mai 09, 2007 3:28 pm

A mon avis il choisit ceux qu'il aime et ceux qu'il aime pas, c'est comme pour nous les humains.. On aime pas tout le monde, mais on hait pas tout le monde non plus :wink:
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Syl » Mer Mai 09, 2007 4:56 pm

je crois que c'est par-ce que l'inséparable est fouineur il faut toujours qu'il touche a tout et aille partout il essait de prendre possésion de tout il est envaissant, par contre la toui fait sa petite affaire et ne cherche pas aller sur le territoire de l'autre enfin la mienne est comme ça.

Sylvie, boogie le youyou, waterloo toui catherine :miniperroquet:
Syl
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets