Pour Léo: Top shape, testé négatif. Plumage parfait, poids parfait, pattes parfaites, bref oiseau parfait
Pour Bentley: Négatif pour les 4 maladies (YÉ, YÉ, YÉ car j'avais des petites craintes). Elle a aussi testé ses reins et son foie, tout est OK. Son piquage était (je dis ''était'car je ne le vois plus faire) psychologique. Aucun problème de peau. Elle m'a dit que son aile manquante est peut-être parce que les anciens proprio lui ont coupé les plumes beaucoup trop court et que ça l'énervait, donc il continuait de l'arracher. J'espère qu'elle va se rétablir complètement, j'aimerais le voir voler! Son bec se dédouble, mais il n'est pas infecté et il devrait redevenir normal.
Bentley a souffert de malnutrition pendant 17ans de sa vie et il ne pèse que 175g (devrait peser environ 350). Il va regagner son poids je suis certaine
Le seul diagnostique ''négatif'' que j'ai reçu est que Bentley a un souffle au coeur (heart murmure en anglais).
Il ne vivera peut-être pas jusqu'à 60ans, mais il va vivre heureux jusqu'à sa mort c'est garantie!!!
Je suis vraiment heureuse de ces bonnes nouvelles!

Avec le décès de ton petit pioux il y a quelques semaines, c'était plutot inquiétant. Longue vie à Bentley et Léo !!!

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)