Ouais p-e bien!! Moi aussi j'ai des problèmes de chaleur dans mon appartement... Sauf que moi ce n,est pas contrôler... Je n'ai pas encore ouvert le chauffage de l'hiver, même dans les grands froid... Lorsque je suis chez moi la plupart du temps je dois me mettre en short et tee-short pcq il fait vraiment chaud!! Mon chum et moi dormons avec le ventilateur ouvert... C'est la chaleur des autres qui nous envahi!!! Alors on met Mushu loin des fenêtre et on ouvre pcq c'est pas vivable!! Donc dans le fond ya p-e un peu de ça aussi dans le fait que Mushu a des pellicules en plus de sa petite mue. J'ai commencé a le vaporiser tous les jours et ça c'est amélioré. Je le fait avec un ti push push du magasin 1$. Mushu haie pas ça, sinon on l'amène dans la douche, j'ai lu aussi sur le forum que juste le fait d'être dans la salle de faire quand on prend une douche, sans nécessairement aller sous le jet ca leu fait du bien à cause de l'humidité, tu devrais p-e essayé!!
Je voudrais bien voir ton ti bébé avec un casque de bain

si jamais tu as la chance de le filmer pendant qu'il patauge dans l'eau ça serait chouette!! J'aimerais bien voir pcq Mushu n'a vraiment pas ce plaisir!!