par myrgag » Mar Nov 30, 2010 3:00 pm
J'aimerais bien accéder à ta demande, mais je n'ai pas de caméra vidéo, ben non, je suis préhistorique comme ça! Faudait ben que je mette ça sur ma liste de cadeaux de noël... mais la technologie m'emm*** au plus haut point, je répugne à faire l'acquisition des ces ipad, itrucs et autres machins qui viennent avec ou sans mode d'emploi (qu'il faut se farcir, misère! et que dire de la qualité de certaines traductoins), n'ayant pas les qualité intuitives qui me permettraient d'en comprendre le fonctionnement.
J'ai déjà une caméra numérique, un vieux modèle Canon qui ne fait pas la vidéo. Enfin. Un jour peut-être. J'aimerais bien filmer mes ébats amoureux avec Chester (pour impressionner Fernand!)
C'est quand je m'installe au bureau avec mon plateau déjeuner (café, toast, compote et petit-déjeuner de Sunny : jus d'orange, quartier de pomme et quart de toast au beurre d'archide) que toute la volée s'abat sur moi (enfin, ceux qui volent : les calopsittes, Tarzan, Sunny). Chester est plus capricieux, mes trucs ne l'intéressent pas vraiment.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)