Bonsoir ,je ne peux résister à vous faire partager mon bonheur d'avoir accueillis ce matin nos nouveaux plumeaux ,nos Oratrix . La volière est arrivée la semaine dernière , C'est un vrai rève qui se réalise . C'est maintenant que certaines questions vont se poser ,mais en lisant les anciens posts j'en ai déjà appris énormément . ça fait si longtemps que je me renseigne . C'EST LE PARADIS :cheers: :banane: :winer: :excell: :flying: :applaus: :rock: :danse: . Bonne journée ,moi elle est excellente
Re bonjour à tous !!! Excusez de ne pas avoir répondu ,en fait je n'avais pas vu les réponses ... Sorry.... Je lis les posts pour m'informer ,merci à tous pour vos sujets divers et vos réponses éclairées... Pour ce qui est de mes Oratrix ,oui ce sont des oiseaux annexe A ,j'ai reçu un papiers de CITES avec chacun . J'ai dû chercher quand même pour les trouver mais je ne vais pas dire que ça a été la croix et la banière non plus . Chico le mâle est EPP et Tika la femelle a été EAM ,j'espère que cela ne posera pas de problème pour la reproduction car ce n'est pas ma priorité mais tant qu'a faire si je pouvais avoir des petits par la suite j'en serais heureuse bien sûr mais à ce propos j'aurais quelques questions à poser sur d'autres posts dans les bonnes catégories . Merci à tous bonne journée
Tout est magnifique, tes oiseaux ta volières, félicitations
Béa
Pacco Youyou du sénégal
Jacquot Amazone à front jaune
Pipo Pyrrhura Molinae
Pablo Pyrrhura Molinae Cinnamon
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM