Un ami voisin, un vieux papy est en train de mourir à l'hôpital à la suite d'un cancer généralisé qui a même atteint son cerveau. C'est terrible, triste, un papy sans famille seul, un papy que j'adore et qui avait retrouvé gout de vivre à la suite des soins (courses, présence etc...) que je lui manifeste ainsi que ma mère. Papy désorienté à la suite du suicide par pendaison de sa compagne il y a moins de deux ans . Ce papy je l'adore et je le soutiendrai jusqu'à ce qu'il ferme les yeux.
Il a une petite chienne qui était son joyaux, sa raison de vivre, la prunelle de ses yeux. Seulement depuis qu'il est à l'hopital, la chienne triste aussi, adorable, caline, ok avec les autres chiens et chats qui n'aboie jamais se retrouve chez moi, je lui donne toute mon attention et calins, seuls soucis j'ai déjà 4 chiens, 1 chat, des oiseaux.... je ne pourrai pas avec la meilleure volonté du monde garder cette petite puce. Je suis sa famille d'accueil. Je cherche pour elle un nouveau foyer qui sera aimé cette chienne je le répète adorable, elle a besoin de caresses de calins dont elle n'a jamais manqué avec son papy. C'est une vraie chienne de compagnie qui ne prends pas de place, une chienne de salon. Chienne croisé york - cairn terrier, elle est vraiment très belle. Attention je demande des références pour ses nouveaux propriétaires, pas sérieux s'abstenir. Jeune chienne qui aura 2 ans le 7 décembre prochain, propre, très bien soignée, vaccins à jour, stérilisée. Je la prends en photos tout à l'heure et je vous posterai la belle demoiselle. Si elle vous intéresse venir la chercher à Gisors.
Merci de m'avoir lu

Il faut avoir un bien grand coeur pour faire ce que tu fais pour ce "papy" comme tu dis et pour sa chienne. Je suis tres contente de savoir que tu lui as trouvé un bon foyer.