Je suis chrystel et j'ai un nouvel ami qui remplis depuis 4 jours ma vie de tellemnt de bonheur.
Cachou est le petit prenom que je lui est donné, je pense avoir besoin de vous pour guider nos premier pas . merci d'avance a tous des conseils que vous nous donnerais.
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Bonjour et bienvenue. Je te conseille de donner de la pâté le soir au dodo, c'est rassurant pour eux et ça lui permettra d'être plus en santé psychologique. Il est possible qu'il la refuse alors là au bout d'un semaine ou deux tu pourras laisser faire ce sera sa décision Un gris nourrit par ses parents devrait demeurer avec eux plus d'an et sera nourrit occasionnellement par eux à tous les jours et c'est ce comportement que devrait reproduire une petite cuillère de pâté ou purée chaude le soir
[b][i]Merci beaucoup a tous pour votre acceuil, et encore merci pour les conseil que vous pourrez me donner, pour la paté je dois la preparer comment? merci
par contre j'ai voulu mettre dezs photos en respectant la taille , mais ça ne fonctionne pas.
ça me marque dans une barre rouge : Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions.