Bon bien ca y est....je retourne au travail demain matin.
Ma ptite cocotte va devoir rester en cage une partie de la journée....parcontre ma belle-fille va pouvoir la sortir pendant la journée environ 2 hre en début d'après-midi jusqu'à ce qu'elle parte à son tour...
Je devrai quitter le matin vers 7:00 pour être de retour le soir vers 17:30...
Elle doit sentir que je retourne au travail....elle m'a démontré sa frustration ce matin...j'allais prendre ma douche...je l'ai donc remise dans sa cage en fermant la porte....et mademoiselle n'a vraiment pas aimé ca.....elle s'est mise à crier et à battre des ailes très vite...
Je sais que je n'aurais pas dû....mais je l'ai prise et je l'ai amené dans la douche avec moi....Normallement je l'aurais laissé faire sa crisette....mais comme je retourne demain au travail...je n'ai pas eu le coeur d'être ferme avec elle....
Je me sens coupable pareil comme quand je devais mettre mes enfants en garderie pour aller travailler...c'est pas drôle ce sentiment là....grrrrrrr
Hier je lui ai acheté un parc en bois de Java....et je lui ai installé de nouveaux jouets et une grande échelle suspendu pour qu'elle puisse s'amuser quand ma belle fille va la sortir en après-midi.....
C'est certain qu'elle va s'habituer mais ca m'inquiète quand même...j'espère qu'elle va en profiter pour dormir un peu dans le jour pour pouvoir être capable de veiller avec moi le soir...habituellement elle ne dort pas de la journée et vers 17:30 ou 18hre...elle veut déjà dormir pour la nuit....alors j'espère qu'elle va arriver à modifier son horaire de sommeil pour qu'on puisse en profiter le soir
Pour le reste...tout se passe à merveille....je l'adore et j'ai une belle relation avec elle..elle ne mord pas et veux souvent voler vers moi pour m'accompagner dans les tâches du quotidien....
Alors voilà....c'était une ptite tranche de vie que j'avais besoin de partager avec vous
Jinny

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)