mon nouveau couple de youyou du sénégal

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

mon nouveau couple de youyou du sénégal

Messagepar lison youyou » Dim Nov 07, 2010 8:53 pm

je vais vous présenter en image mon nouveau couple de youyou que je viens d'acquérir depuis seulement une semaine le mâle s'appelle pruneau et la femelle s'appelle cannelle ils ont 5 ans ... ils ont été habitués de vivre dans une pièce avec d'autres oiseaux genre conure, cockatiel, touis céleste et quaker ... oufff quel changement pour eux car ici j'ai juste deux youyous ... alors ça crie pas mal ... mais je vais leur laisser le temps d'adaptation et je crois que c'est normal ... alors voilà pour mes youyous ... alors voici paco le mâle url]Image et voici cannelle la femelle

Uploaded with ImageShack.us[/url][url][URL=http://img194.imageshack.us/i/photo523a.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
lison youyou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar lison youyou » Jeu Nov 11, 2010 12:10 am

peut être que vous avez râté mais j'ai mis des photos de mon nouveau couple de youyous et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :lol:
lison youyou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar oceeane » Jeu Nov 11, 2010 10:51 am

ah tu as raison,moi j'avais loupé en tout cas :lol: ils sont bien beaux tes loulous !par contre tu dis Pruneau,puis paco :?: et puis tu nous mettra des photos des deux autres :D
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar lison youyou » Jeu Nov 11, 2010 1:27 pm

je m'excuse je me suis peut être mal exprimé ce sont mon couple de youyou la photo un peu à gauche c'est pruneau mâle de 5 ans et la photo un peu à droite c'est cannelle la femelle aussi de 5 ans ..

là ils commencent à moins crier mais j'ai une question par la même occasion ... si ce couple était dans une pièce avec d'autres oiseaux genre conure, perruche callopsite et il y avait aussi un couple de quaker est-ce que ça se peut qu'ils soient plus portés à crier à cause de la situation ... car la fille m'a dit qu'elle ne les entendait jamais crier mais ils étaient dans une pièce fermée avec les autres ...

merci pour la réponse et bonne journée :D
lison youyou
Cockatiel
Cockatiel

Retourner vers Un nouvel oiseau !