Il ne sait pas voler..

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Il ne sait pas voler..

Messagepar jo » Mar Mai 08, 2007 5:32 am

Je ne sais pas si mon Coca sait voler:
les queques fois ou il s envole, il va n importe ou et fait un aterrissage ou plutot un "amurissage" :?
il se retrouve souvent par terre.. il a bientot 2 ans et je n ai pas coupé ses plumes depuis que l eleveur lui avait coupé quelques plumes d un coté..presque tout a repoussé j ai l impression mais je ne m y connais pas..
:oops:
est ce que vous pensez qu il est maladroit? ou qu il y a un souci??
merci de vos réponses! :roll:
jo
Conure
Conure

Messagepar ashcan » Mar Mai 08, 2007 5:53 am

a t'il déja pu apprendre a voler? si il a eu les ailes coupées (surtout une d'ailleur) depuis son enfance, et bien il tout simplement jamais appris avoler comme il faut puisqu'il était déséquilibré d'un coté. si maintenant il a toute ses plumes, il va lui falloir réaprendre a voler avec un nouvel équilibre égal de chaque coté!

laisse le faire, il va prendre le coup d'aile, il faut juste que tu veille sur lui pour pas qu'il se fasse mal :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar lefuret » Mar Mai 08, 2007 5:59 am

Notre amazone faisait ca mais elle avait 4 / 5 mois maintenant elle vole superbe bien. Elle a mis un ou 2 mois à apprendre. Mais elle n'a jamais eu les ailes coupées . Elle a bientot un an et elle continue encore à apprendre. Surtout pour l'atterisage. Elle apprend à faire un peu de surplace pour bien viser la zone ou elle doit se poser.
Elle a appris aussi les accélérations en vol pour passer la porte de la chambre juste avant qu'elle se ferme. Et a arrété de battre des ailes en vol pour passer dans les endroits limites.
C est assez drole la periode d'apprentissage.
:D
Vivons nos rêves et ne révons pas nos vie!!
lefuret
Conure
Conure

Retourner vers Autres sujets que les perroquets