Hier ma petite soeur avait invité des amies (13 ans genre) à la maison pour sa fête et dès qu'elles sont arrivées chez moi, elle se sont garochées sur mes oiseaux...comme tout le monde, elles ont tripper sur cocotte ma perruche. Pendant que j'étais là, j'ai accepté qu'elles jouent avec elle. Quand je suis parti ailleur dans la maison, je les avais CLAIREMENT averti de NE PAS lui toucher et de la LAISSER dans la cage. je l'ai répéter plusieur fois, mais j'ai compris que je ne pouvais pas leur faire confiance...
15 minute après que je sois partie, elles se garoché sur cocotte

elles sont aller dans la salle de bain avec elle ( toilette ouverte et fer plat allumer..) et c'est arriver...elle l'on échapper dans la toilette....
cocotte n'a pas pu vraiment réagir, c'est ailes ne sont toujours pas repoussée

.... Mais l'a j'ai entendu les amies de ma soeur gueuler dans la maison '' ahhh elle est dans toilette ahhhh! ''
je savais pas trop c'est quoi qui se passait alors je suis descendu .... quand j'ai vu ça mon premier réflexe étais de prendre ma cocotte et de a cacher bien au chaud dans mon chandail (tantis si elle était tremper)
mais là aujourd'hui elle va pas super bien

elle a de la misère à se tenir sur les pattes et elle est pas tres active......je ne sais pas trop quoi faire je veux pas qu'elle meurent

et mes parent veulent pas aller chez le vet ...