petite histoire du jours

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

petite histoire du jours

Messagepar rayan » Dim Mai 06, 2007 3:46 pm

toute a l'heure quand je suis allez a truffaut (animalerie ) pour acheter des poissons d'eau salés j'ai fait evidament fais un tour dans le rayon des oiseaux et un vendeurs est venu me voir pour me dire qu'il venait d'avoir un cacatoes rosalbin (sachant qu'il save que je suis passionné) je suis partit le voir et là l'amour fous il est venu sur mon epaule et il dansait etc c'etait trop marrant je suis partit avec lui au rayon jouet , je lui est laisser choisir un jouet (30 € ) :? et 2 baton avec des friandises apres je suis rester 30 mn avec lui, tous les jouet on été mis dans la cage et pour finir j'ai du faire les adieux :cry: :( :cry: :( , j'ai trop envie de l'acheter mais je n'est que 14 ans , j'ai deja un youyou du senegal a la maison donc il faut que je vois sa avec ma mere donc on verra plus tard :lol: :lol:
rayan
Conure
Conure

Messagepar coco_jack » Dim Mai 06, 2007 7:20 pm

c'est vrai qu'ils sont adorables :) mais j'imagine qu'ils ont besoin de beaucoup d'entretien lol
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets