déterminer le sexe

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mijo » Dim Fév 25, 2007 1:24 pm

Je comprend ce que tu dis Marie-Maude avant de reproduire il faut savoir où on s'en va avoir la passion et les connaissances sans quoi et on le sait on a des oiseaux malade ici au Québec parce que n'importe qui se prétend éleveur :?

Jane je sais que chez toi le monde vive de ça c'est vraiment triste mais si le mot se passait et que les gens n'en achetaient plus de prélevé en nature ça diminuerait les cocos prélevés dans leur milieu naturel. Je sais que c'est difficile pour vous si vous voulez un perroquet tout ce qu'il y a ce sont des oiseaux arracher à leur milieu naturel mais si une personne se donnait la peine de chercher un éleveur cette personne qui changerait la donne et qui donnerait l'exemple.

Pour le sexe pour les youyous normalement leur ventre devraient être différents c'est pas sûre à 100% mais ça donne une bonne idée et s'il s'y connaissaient un peu ils le sauraient ;o)

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar crimsonsoda » Dim Fév 25, 2007 2:01 pm

Jane, tu as mentionné auparavent que ta famille retournera en Europe, dans quelques années. La nouvelle législation en Europe ne permettra plus l`importation des perroquets capturés dans la nature.

Que vas-t-il arriver à Mousse?
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar jane » Dim Fév 25, 2007 2:34 pm

ne vous inquiétter pas pour sa mon pére est vétérinaire est on a fait les papiers de mousse , et puis on connait l'embassadeur .
:oops:

mais se n'est pas tout a fait l'égale ... :oops: :cry:

mais c la seul solution .

bn arrétons de parler de sa sa me géne , sa ménerve et il ya des gens qui vont encore me juger et j'aimes pas sa . remarques personnes n'aimes ... :wink:
jane

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique