shanel29 a écrit:bonjour Josy,
Je suis nouvelle sur le forum depuis aujourd'hui mais depuis j'ai du regarder une bonne dizaine de fois les photos de ton Lori, il est magnifique. J'en ai eu 2, le premier est mort d'une maladie et le deuxième s'est envolé, il était habitué a vivre en liberté dans la maison et un jour j'ai betement ouvert la porte alors qu'il était en dehors de sa cage. Depuis je recherche désespérément de trouver un autre car je suis très malheureuse sans. Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé le tien? Je sais que tu es dans les Landes et moi en Bretagne mais ma famille est a Dax donc pas de problème. Merci si tu pouvais me répondre.
Shanel29
Bonjour Shanel ! Tout d'abord bienvenue sur le forum ! désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais en panne de messagerie et je viens seulement de trouver les messages de ce post ! Je suis très triste pour tes petits loris. Quelle maladie a eu le premier ? et quel âge avait-il ? Quand au second j'espère que quelqu'un de bien l'aura recueilli... Depuis combien de temps l'as-tu perdu ? Peut-être que grâce à ce forum, la personne se rconnaîtra ? qui sait ? les miracles arrivent. Mon Zorba, je l'ai trouvé l'an dernier dans une animalerie à Biscarrosse, tout près de chez moi. Je ne connaissais rien au perroquets mais mon mari adore les oiseaux et avait eu un youyou lorsqu'il vivait en Afrique et était très triste de n'avoir pu le ramener. (il y a très longtemps de cela ! il était militaire !). Alors cela a été une superbe idée pour la fête des pères et je m'y suis moi aussi énormément attachée. Je ne sais pas si la personne qui l'a élevé en élève encore car je me souviens que l'an dernier, il cherchait à vendre les parents. Mais je peux me renseigner si tu veux. Voilà ce que je peux t'en dire ! tiens moi au courant ! Amité ! Josy