Le quotidien avec paco !!! =)

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar François Husson » Sam Oct 16, 2010 12:25 pm

Oui une photo de Paco avec Nana et oui c'est MINUSCULE quand j'ai vu le pere de Nana j'ai cru que c'était l'un des petits :shock: :D
François Husson
Perruche
Perruche

Messagepar oceeane » Sam Oct 16, 2010 12:37 pm

oh il n'y a pas de photo :? j'ai bien hate de la voir la photo,il est tellement beau paco!
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar François Husson » Sam Nov 20, 2010 11:16 am

Me revoila !!!! Alors le Paco est toujours aussi beau,fou,gentil et de plus en plus amoureu de moi :D De temps en temps il fait son jalou quand quelqun m'approche alors il crie et s'envole sur la tete de la personne en essayant de la dévisager :shock: mais je lui "appri" a ne plus le faire donc ca va maintenant :P

Ce matin il avait décrocher une de ses clochettes et s'y ai coincé la tete :roll: c'était hilarant !!! Je lui tout de suite enlevé et m'a regardé avec ses gros yeux :D
Je lui ai acheté un harnais pour qu'il s'habitue déjà,le premier essai a été peu concluant:Tout allait bien jusqu'a ce que je passe le noeud derriere ses ailes ça il a pas apprécié et s'est envolé avec l'harnais mal attaché...
A et il commence a "parler" son premier mot était:

Caca :roll: :D je crois que c'est le nom du chien prononcé à la Paco...
François Husson
Perruche
Perruche

Messagepar François Husson » Lun Déc 20, 2010 11:55 am

Je profite d'avoir du temps libre pour vous mettre des photos du Pacito !!! :p

http://img530.imageshack.us/gal.php?g=dsc00001rvq.jpg
François Husson
Perruche
Perruche

Messagepar oceeane » Lun Déc 20, 2010 11:59 am

il est tout beau ton Paco :D
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar François Husson » Lun Déc 20, 2010 5:50 pm

Oh oui !!! Et il le sait :lol:
Tantot ya eu une guerre chihuahua/perroquet,ça criait dans tous les sens et Paco comme a son habitude volait en rasemotte et frollait le chien qui courrait dans tous les sens et j'ai vu (surtout entendu) la scene depuis le jardin....
Les sapin a aussi souffert des ravage de Paco... Il a(et je pense tous les perroquets) vraiment le don de se faire pardonner en un seul regard !!! :D
François Husson
Perruche
Perruche

Messagepar François Husson » Mer Avr 27, 2011 9:17 am

Ha ça faisait longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous donner quelques nouvelles :)
Alors là je rentre de vacances j'ai retrouvé mon ange de Paco qui maintenant parle,danse tout le temps,imitte des bruits de couverts,... Enfin tout va tres bien,mais Coco est retourné chez mais grand parents pendant que j'étais en vacances mais je l'ai pas encore récupéré...
Paco cohabite avec coco,il s'incruste dans sa cage,lui vole des graines,cacahuettes,... en bref Paco aime Coco et coco supporte Paco...
Par contre,toujours aucun changement dans la relation qu'a Coco avec les humains,completement lunatique,jette ses bacs d'eau par terre,son bac de nourriture,a peur des jouets,enfin rien de bien sympa :?
C'est la premiere fois que je suis content de rentré de vacances tout ça grace à Paco :) il esttellement parfait:fou,beau,gentil,pot de colle,inteligent,chou,... :P
François Husson
Perruche
Perruche

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets