Bonjour je suis contente pour toi et pour lui, comment s'appel t-il,je vous souhaite de passer plein de bons moments tout les deux.Tiens nous au courant de tes relations avec lui.
Très contente de voir que tout se passe très bien!
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans) Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
La dame qui l'a eu pour 3 ans lui a donné se qu'elle a pu et a fait de son mieux.. elle est rendu a un âge qu'elle se rend compte qu'elle ne pouvait continuer pour longtemps alors c'est pourquoi j'ai eu Max.. je suis bien contente
Capucine Belle & Mirage: Conures Taco: Ara Bleu et Or Shadow: Ara Hyacinth Shelby: Gris d'Afrique
Je viens de réaménager le solarium pour que Max ne soit pas dans le courant d'air, il se demande bien se que je fais, je bardasse pas mal autour de lui mais il reste calme, c'est bon signe
Capucine Belle & Mirage: Conures Taco: Ara Bleu et Or Shadow: Ara Hyacinth Shelby: Gris d'Afrique
ah ah ah !! je vais le reculer au mur, ils (ma fille et son chum) déménagent demain dans le sous sol chez nous alors le gendre va être tout près.. hi hi !!