Hier j'ai était chercher titi une petite femelle callopsitte de 8 mois.
Mais pas n'importe la quelle titi à une histoire!!
Au mois de février mon couple de callo face blanche m'ont fait 4 œuf par terre dont 3 féconder titi faisait parti de ses œufs
je ne voulais pas les tuer!!!
Les œufs éclos, le dernier petit n'a pas survécu écraser par ses autres frères ou soeurs:cry:
Au bout de quelques jours les parents abandonne les petits, pas le choix je n'allez pas les laisser mourir
EAM de sauvetage !!!!!
Les deux petits grandissent bien, malheureusement je ne pouvais pas garder ses petits pour faute de place
a leur sevrage
Nous avons fait le choix de les vendre mais pas a n'importe qui à des personne responsable.
Nous avons trouver et placer ses deux petits dans des foyer convenable.
Au bout de deux jours le propriétaire de titi nous appel et nous dit qu'il c'est échapper
Après une journée de recherche mon amis a retrouver titi sur un toit toujours vivant, en l'appelant elle est venu sur le doigt de mon amis.
On a redonné titi a sont nouveaux propriétaire avec une boule au ventre!!!!
Il y a quelques jours en regardant les annonces je voit sont propriétaire vendre titi, mon titi.
Ni une ni deux j'ai pris le téléphone appeler la personne en lui disant que je racheter titi, je ne voulais pas le laisser a une autre famille, elle a à peine 8mois et déjà changer de famille je ne sait pas sur qui il va tomber et pour combien de temps.
Voila je regrette de l'avoir vendu
Mais maintenant elle est entre de bonne main et elle le reste
Je c'est que le forum n'aime pas quand on parle d'EAM mais je voulais vous racontez l'histoire de titi
Mais maintenant c'est pas de tout repos avec mon kk2 car ils ont peur tout les deux alors ils crachent et volent par tout